Nadine Bach-Jockers

Biographie

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon 'atelier en ligne'

Née en Alsace dans un petit village entouré de forêts et de champs, j’ai grandi avec une passion pour la nature et les arts manuels. Malgré les nombreuses propositions de mes professeurs, je n’ai pas eu la chance de suivre une formation dans les beaux-arts. Au fil des années et des formations, je suis devenue thérapeute et formatrice en massage/relaxation. Cependant j’ai continué à dessiner, peindre, sculpter, écrire et photographier dès que cela m’était possible.

En 2012, je lance mon premier projet qu’est l’écriture et l’illustration du livre jeunesse « Emma à la découverte du monde de Joya ». 2013 est l’année où j’écris le livre « Voyons la vie en rose. Un livre d’initiation à la méditation guidée, et photographique. Cependant, ils vont rester longtemps rangés dans mon tiroir.

C’est en 2014, grâce à l’homme de ma vie qui m’encourage à me lancer et à oser franchir le pas que j’ose enfin faire paraître mes livres et participer à de nombreux salons régionaux pour mes peintures et mes photographies.

artiste nadine bach jockers

Mes inspirations

Klimt, Mucha, Amylee, Stéphanie Pui Mun Law, Yellena James ou encore Yvonne Coomber. Je raffole des motifs colorés, texturés et floraux.

La presse en parle

Mes créations me permettent d’avoir de merveilleux projets : de multiples publications papiers, interview pour la TV et d’exposer lors de divers salons. Ma série photographique “Le devenir des choses” a été sélectionnée puis exposée lors du 5e Rendez-vous Image à Strasbourg. Certaines des photographies obtiennent des prix dans les mois qui suivent.

PRESSE

monochrome awards nadine bach jockers     dna place des artistes sélestat .    rendez vous image strasbourg .    tv locale alsace nadine bach jockers     dernières nouvelles alsace jockers 

Nouveau compte S'inscrire