Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Aujourd’hui je suis ravie de vous partager une petite présentation en vidéo pour accueillir les nouveaux visiteurs de ma chaîne YouTube.

Une vidéo simple comme moi, dans laquelle j’essaye de me présenter au mieux, tel que je suis, un peu beaucoup enceinte 😉

 

Vous ne connaissez pas encore ma chaîne ?

 

En tant qu’auteur et ex-thérapeute, j’y partage mes expériences de vie green et slow life, comment je change de vie au fil des mois allant vers le véganisme et le zéro déchet, pour notre environnement et pour faire des économies, et surtout arrêter d’enrichir ces grands groupes qui se baignent dans notre argent en nous exploitant, et en polluant sans prendre un instant pour penser à leurs actes. J’y parle également de ma vie d’auteure et réponds à vos questions selon mes propres expériences.

Une chaîne où je suis franche, je dis ce que je pense, je dis comment « moi » je fais les choses, mais après à vous de voir si cela peut vous servir ou non.

Et comme me disait mon professeur de théâtre lorsque j’étais comédienne sur Paris — ça date

« Je suis comme je suis »

À l’époque je ne comprenais pas vraiment, certainement trop jeune sans doute.

À présent je sais qu’il faut apprendre à s’accepter telle qu’on est et ne pas essayer de ressembler aux autres. Ça plait ou non, le plus important est d’être heureux.

 

%d blogueurs aiment cette page :