Nadine Bach-Jockers

Happy Artiste aux multiples facettes

Vivre avec bonheur et le partager à travers mes toiles

Née en Alsace dans un petit village entouré de forêts et de champs, j’ai grandi avec une passion pour la nature et les arts manuels. Je n’ai pas eu la chance de suivre une formation dans les beaux arts, cependant j’ai continué à dessiner, peindre, sculpter, écrire et photographier dès que cela m’était possible. Au fil des années et des formations, je suis devenue thérapeute et formatrice en massage/relaxation. Passé la trentaine, je rencontre l’Amour, et c’est lui qui m’offre la possibilité de prendre du temps pour moi, d’abord pour me soigner puis enfin me lancer corps et âme dans mes passions (la peinture et la photographie m’accompagnent pour oublier la douleur).

En 2012 je lance mon premier projet qui est l’écriture et l’illustration du livre jeunesse « Emma ». 2013 est l’année où j’écris le livre « Voyons la vie en rose. Un livre d’initiation à la méditation guidée, et photographique. Cependant, ils vont rester longtemps rangés dans mon tiroir.

L’homme de ma vie m’encourage à me lancer et à oser franchir le pas. En 2014 j’ose enfin faire paraître mes livres sur différentes plateformes en ligne. J’ouvre un site pour y proposer mes tableaux et photographies. Je commence à apparaître sur différentes galeries en ligne. Ma série photographique “Le devenir des choses” est sélectionnée puis exposée lors du 5e Rendez-vous Image à Strasbourg. Certaines des photographies obtiennent des prix dans les mois qui suivent, et paraissent dans quelques magazines.

Mon rêve prend forme…

Rétrospective 2014 – 2018

PRESSES

CONTACT

Lieu actuel

Alsace, France

Email

contact@nbjockers.fr

UNE QUESTION ?

Pin It on Pinterest

Share This